Ami ou amant : comment savoir s’il veut plus ?

Ami ou amant : comment savoir s’il veut plus ?


Il est facile de reconnaitre un homme amoureux ou éprouvant du désir pour une femme. Il vous suffit de l’observer attentivement et pourquoi pas, de tenter les premiers pas pour en avoir le cœur net. Dans tous les cas, les hommes savent toujours faire comprendre aux femmes leurs attentes, il vous suffit de prêter attention à ces quelques aspects de ses agissements.


Les signaux amoureux


Avant toute chose, il vous faudra faire attention à tous les signaux qu’il émet en votre présence et vérifier s’il témoigne ou non d’un amour ou d’un désir qu’il porte à votre attention. Prenez soin de vérifier la manière dont il vous regarde, de son attitude, s’il semble troublé ou pas, s’il semble charmeur et entreprenant ou pas, s’il insiste pour vous voir et passer du temps avec vous ou pas et surtout s’il entame des sujets de conversations enflammées et orientées sexuellement. 


La confidence


Lorsqu’un homme se confie ouvertement à une femme, il y a des chances que ce dernier attend autre chose que de l’amour de votre part. Il recherche une personne à qui se confier, une conseillère ou tout simplement une grande amie. Un homme ne dévoile jamais ses sentiments à une femme qu’il convoite avant l’heure, c'est-à-dire le moment où la relation se fixera. Il prendra une distance sentimentale pour s’assurer de ne pas pénétrer dans la « friend zone ».


La distance


Il est clair qu’un homme qui ne cherche pas à coucher ou à sortir avec une femme mettra automatiquement des distances entre elle et lui lorsque celle-ci aura témoigné de ses sentiments et de ses véritables attentions. Le gène prendra place à l’amitié si bien fondée. Dans ce cas, le meilleur moyen de s’assurer de ce qu’il en est s'avère être de se jeter à l’eau et de lui faire comprendre vos sentiments par les mimiques adéquates. Regardez-le tendrement, faites-lui comprendre qu’il vous attire et sa réponse sera imminente au moyen de ses réactions et de ses agissements.