Comment gérer ses ex ?

Comment gérer ses ex ?


Après la rupture, plusieurs situations peuvent survenir. Dans un cas ou un autre, il sera alors dans votre obligation de gérer vos ex pour que leurs réactions n’aient aucune conséquence sur votre vie actuelle. Il vous serait donc profitable de suivre ces quelques conseils.


Montrez-leur que vous êtes en couple !


Lorsque vous vous êtes de nouveau engagé dans une relation stable, vous pouvez l’utiliser comme moyen de persuasion face au harcèlement incessant de celle-ci. N’hésitez pas à lui faire savoir que partagez votre vie avec quelqu’un d’autre et que vous êtes heureux, maintenant. Cette dernière se résoudra surement à passer à autre chose.


Évitez de répondre à ses appels !


Il serait normal, après que vous ayez rompu, que votre ex ait tout le temps envie de vous appeler sur votre téléphone portable. Pourtant, si vous êtes déjà en couple, cela risque de porter atteinte à votre vie à deux. Dans ce cas, ne répondez pas à ses appels ! Si elle persiste, à tel point que la situation devient invivable, le mieux est de changer de numéro.


Parlez-lui à cœur ouvert !


Il est parfois de notre devoir de mettre les points sur les « i » pour que notre ancienne compagne sache qu’on a tourné la page. Eh oui, certaines ne se rendent pas réellement que votre histoire est finie. Pour cela, demandez à vous rencontrer, et exposez toutes les raisons pour lesquelles elle ne devra plus s’immiscer dans votre vie ! Toutefois, ne soyez pas sec ! Il faut avoir du tact lorsqu’on fait ce genre de chose.


Soyez indifférent !


L’indifférence se révèle être une arme efficace pour que votre ex cesse de vous tourmenter. Si quelques-uns pensent que le dialogue peut arranger les choses, les statistiques affirment qu’en ignorant tout d’une personne, il sera plus facile de s’en débarrasser.