Première nuit à deux : le langage des corps

Première nuit à deux : le langage des corps
La bouche peut parler, mais le corps s’exprime. Vous pouvez connaitre ce que votre partenaire pense de vous sans qu’il dise quoi que ce soit. Pendant la première nuit passée ensemble, soyez attentifs ! C’est le moment où les deux corps se rencontrent et manifestent leur vrai désir.

Les caresses
Les caresses sont les signes extérieurs les plus visibles. Vous pourrez connaitre le désir de votre partenaire en analysant l’intensité de ses caresses. Si les caresses sont douces et lentes, cela veut dire qu’il vous aime vraiment et qu’il veut vous appartenir entièrement. Si les caresses sont moins douces, attendez-vous à ce qu’il ne vous donne pas de suite, après cette nuit !

Les positions
Quand vous passerez à l’acte, les positions que vous adopterez exprimeront votre état d’esprit. Si vous adoptez la position du missionnaire, par exemple, la position la plus courante, cela exprimera votre besoin de réconfort et de soutien dans votre vie. Cela dénonce aussi votre besoin de stabilité. Si vous optez pour l’Andromaque, cela témoignera de votre totale liberté. Pour la femme, cette position exprimera son besoin de dominer. Pour un homme, ce sera son besoin de soutien et son goût pour les seins.

La position endormie
Après l’acte sexuel vient le moment de s’endormir. Votre position quand vous vous endormirez en dira long sur vos attentes et vos espérances vis-à-vis de la relation que vous entretenez. La cuillère, par exemple, traduit un amour profond et désintéressé. Les deux corps révèlent une volonté de protection, une belle preuve d’amour et d’attachement. Par contre si vous vous mettez dos à dos, en laissant un espace entre vos deux corps, cela pourrait exprimer un besoin d’espace pour les deux. Il se pourrait que l’un de vous ait été déçu de la soirée.